Actualités

 
 

04 Dec2015

Exclusif ! Banque : faites-vous surclasser en gestion privée

 

Vous avez le profil pour prétendre au service de gestion privée de votre banque ? Profitez-en. Vous pouvez accéder à des placements et services de meilleure qualité que ceux proposés au grand public.

Depuis une dizaine d’années, tous les réseaux bancaires et certains assureurs ont mis en place une offre spécifique pour leur clientèle aisée. En gestion privée, la relation se veut personnalisée.

Les conseillers patrimoniaux sont plus diplômés et expérimentés que ceux présents en agence et ont davantage de temps à vous consacrer. Ils suivent de 200 à 300 clients (contre 800 à 1 000 dans les agences classiques), sont joignables par téléphone, mail ou visioconférence, et peuvent même se déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de travail en cas de besoin. Ils ne travaillent d’ailleurs jamais seuls, et ont la possibilité de faire appel à des experts du réseau bancaire pour répondre à des problèmes pointus concernant la gestion de vos actifs, l’organisation de votre patrimoine professionnel ou privé, ou l’anticipation de votre succession.

 
 
> Voir toutes les actualités