Augmenter vos revenus

L’allongement de la durée de vie et la question du financement de la retraite constituent des enjeux patrimoniaux majeurs qu’il est nécessaire de prendre en considération le plus tôt possible.

Afin d'organiser la perception de revenus complémentaires pour assurer votre niveau de vie et celui de vos proches, anticiper les étapes importantes de la vie (études des enfants, changement de vie professionnelle…), ou préparer votre retraite, il existe des solutions d’épargne adaptées à votre situation et à vos objectifs.

Avoir Conseil a sélectionné pour vous différentes solutions financières et immobilières pour répondre à ces différents besoins. Nos solutions d’investissement vous permettront de percevoir des revenus complémentaires sur une longue période pour faire face à vos différents besoins :

• Les contrats d’assurance vie, de droits français et luxembourgeois, offrent un cadre juridique et fiscal privilégié propice à l’investissement financier sur le long terme.

• Les Plan d’Epargne en Action (PEA et PEA-PME) offrent la meilleure enveloppe fiscale pour bénéficier des opportunités des marchés boursiers à moyen/long terme.

• Les variable annuities sont des contrats d’assurance vie à revenu viager garanti qui apportent une véritable visibilité sur vos revenus futurs.

• L’investissement immobilier (location meublée, logement ancien, Loi Malraux, Monument historique, loi Duflot, Duflot DOM, loi Girardin, nue-propriété, SCPI, locaux commerciaux…) constitue un placement patrimonial efficace pour procurer des revenus complémentaires au moment de la retraite. Le levier du crédit peut être un moyen d’augmenter vos revenus futurs sans nuire aux revenus immédiats.